20 mars 2016

HELLO SPRING ♥ modèle téléchargeable

♥ CLIC CLIC SUR L'IMAGE POUR TÉLÉCHARGER ♥

Coucou vous ! Je vous retrouve aujourd'hui pour ce premier jour de Printemps avec de nouvelles broutilles fleuries et un nouveau printable à télécharger. Ce dimanche matin une fois encore, le passage par le petit marché en bas de chez moi était magique et rempli de mille couleurs ♥ Un bonheur de savoir que toute cette semaine, mon appartement va être joliment fleuri (et en plus avec mes préférées ! plus que quelques semaines pour encore en profiter). 

Pour fêter l'arrivée du Printemps et vous remercier toujours plus de votre bienveillance, je vous offre cette carte HELLO SPRING ! Je suis toujours aussi touchée de lire vos messages tous gratifiants sur mes compositions de fleurs. Je vous le redis du fond du cœur...mille mercis ! Je travaille en ce moment sur un gros projet justement sur la thématique du Printemps. Mes petites mains s'affèrent et coupent, collent, scient, percent, tissent tout un tas de choses. Heureusement que S est là pour m'aider. J'ai assez peu de temps pour tout réaliser avant le mois de Mai d'autant plus que le mois d'Avril est déjà bien rempli ♥♥♥ (...ahhhh 15 petits jours à encore attendre the amazing day !!!!! il me tarde !!!) Je vous posterai toutes les news sur ma galerie IG afin de partager tout ça avec vous. Bref... le Printemps s'annonce plus que joli par ici, j’espère qu'il sera pétillant et joyeux pour vous aussi. Je vous embrasse et vous retrouve très vite !

Edit // Vous avez beaucoup aimé la toute première composition "HELLO SPRING" réalisée il y a 2 ans juste ici dans cet article ! Beaucoup beaucoup de reposts sur les réseaux sociaux ces 2 derniers jours c'est incroyable ! J'ai décidé hier de réaliser une nouvelle version (que vous avez encore plus aimée j'ai l'impression ♥) Alors juste pour vous, j'ai ajouté le lien de téléchargement de cette nouvelle composition juste ici dans cet article. Il vous suffit de cliquer sur l'image ci-dessous pour la télécharger et l'imprimer  ^^

♥ CLIC CLIC SUR L'IMAGE POUR TÉLÉCHARGER ♥

6 commentaires:

  1. Très jolie carte!! Vivement dans 15 jours alors...
    Joli printemps à toi Marlène!

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup, trop joli...Nouveau fond d'écran de mon ordi :-)

    RépondreSupprimer
  3. superbe comme d'hab :)
    vivement dans 15 jours...

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup, grâce à vous mon fond d'écran est devenu gai et printanier...

    RépondreSupprimer
  5. Waouuu ! Je suis en admiration devant ces belles fleurs et ces jolies photos ♥

    RépondreSupprimer
  6. Bravo, dans ce blog tout est beau un plaisir pour les yeux !!!

    RépondreSupprimer